Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
3 juin 2009

Carmen... du crayon à l'encre !

Alors, hier je vous parlais du fameux chien de Charlotte et Barnabé (mes amis de Barcelone) qui allait me servir de personnage pour le nouvel album de "Mirette" à Barcelone ! Eh bien, après avoir commencé les crayonnés sur mon "carnet secret" (voir message précédent), je l'ai peaufiné aujourd'hui et je vous en offre les premières images: CHIC, non ?

Il vous suffit de cliquer sur la vidéo ci-dessous et vous verrez le dessin s'accomplir !!

Demain, je vous en montrerai plus, puisque je passerai à l'étape de la couleur !! Trop cool, non ?

Publicité
Commentaires
P
Laurent, tu ne serais pas un peu exhibitionniste des mains par hasard ?
Répondre
J
c'est super chouette ! Il a une tête terrible ce chien (et en plus ça donne envie de dessiner)<br /> (et merci beaucoup pour ton mot très sympa, je te retourne le compliment :)
Répondre
Z
il est super mimi ce chien !<br /> C'est marrant mas je l'aurais plus vu anglais....
Répondre
L
j'adore le concept du mi-chien mi-cochon.<br /> je trouve ces chiens terriblement expressifs
Répondre
C
J'adore, c'est génial de vous suivre... je vais aller au dodo mais ma curiosité m'a incité à venir jeter un coup d'oeil avant :) J'adore, j'adore, j'adore ! vivement demain !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 506
Publicité