Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
2 juin 2009

Retour de Barcelone... debut du casting !

Et voilà, je suis de retour de mon périple Barcelonais!!! C'était FAN-TA-STIQUE !!! Sur place, j'étais accueilli par Charlotte et Barnabé qui m'ont reçu à bras ouverts et m'ont permis de mieux comprendre l'ambiance de la ville et donc de commencer à me fondre dans l'album en préparation! Bref, au final, je reviens dans mon atelier avec 1400 photos et des idées de dessins plein la tête !! Fanny Joly a bien avancé le synopsis et grâce à ce que jai recueilli d'ambiance et d'infos, j'ai de quoi l'alimenter des détails indispensables à la finalisation de son écriture!

A ce propos, et sans vouloir dévoiler la trame du prochain album, je peux vous dire qu'un des personnages importants sera un chien, comparse Espagnol de Jean-Pat le chat, et que ce FAMEUX chien, je l'ai trouvé dès mon arrivée à Barcelone! C'est le chien, justement, de mes hôtes, Charlotte et Barnabé, et d'emblée il s'est imposé comme le chien dont j'avais besoin pour cette histoire!! Comme quoi, aller sur place en repérage c'est vraiment plus qu'utile, c'est PRIMORDIAL !!

(Voilà donc "Carmen", c'est un Carlin... mi-chien/mi-cochon, c'est adorable et très attachant)

carmen2

crayonn__napo

(J'ai donc commencé  mes premiers crayonnés... sur mon "carnet secret")

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon
Répondre
S
Bonjours Laurent je suis a la grange st Pierre avec mon copain Quentin et nous trouvons que le chien est vraiment mignon
Répondre
S
Woa, 1400 photos, impressionnant ! Tu pourrais nous en montrer quelques-unes ?
Répondre
C
Oh il est adorable ce chien... Il est cro mignon :)
Répondre
L
trop la classe ce chien... je veux le même !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 486
Publicité