Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
5 juin 2009

Mirette... en sculpture !

Bien, le week-end arrive! Enfin, pour moi, ça signifie surtout beaucoup beaucoup beaucoup de dessins (en retard) à réaliser samedi et dimanche!

Je viens de passer 2 jours à rencontrer des classes VRAIMENT fans de Mirette et Jean-Pat... c'était génial!Les 150 enfants étaient vraiment formidables et motivés... mais maintenant, il me faut me remettre à la table à dessins. En tout cas, MERCI beaucoup aux enfants pour votre enthousiasme et MERCI aussi aux enseignants qui avaient préparé ces rencontres, je me suis régalé et ces moments sont tellement sympas, c'est vivifiant ... et épuisant aussi (je suis rentré chez moi rincé, claqué, à-plat, mais heureux).

Alors, aujourd'hui je ne vous propose pas un nouveau crayonné ou une vidéo de création, mais une sculpture de NOS Héros qu'un artiste(fan de la série) a réalisé.

C'est drôle de voir les personnages en volume comme cela, et comme l'exemplaire est unique, je voulais vous le faire partager.

Mirette_sculpture_0798_450_8

Hauteur : 250 mm
Largeur : 175 mm
Poids : 190 g
Matière : acrylique transparent de 5mm d'épaisseur
© Laurent Audouin & Fanny Joly

Bon, dès demain je reprends les crayonnés des personnages !! Soyez présents, il y aura du nouveau !!

Publicité
Commentaires
L
cte claaasse.<br /> ils sont chouettes tes fans.<br /> à quand une sculpture Mirette pour décorer un rond point?!
Répondre
C
Très chouette cette sculpture... dites on pourrait s'organiser un mini interview à Fécamp pour que je parle de vous un peu plus sur mon blog :) Tenez moi au courant et un Beau week end !
Répondre
S
Très sympathique, le début d'une collection ?<br /> <br /> Sinon Laurent, je t'ai taggé si cela te dit...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 528
Publicité