Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
18 mai 2009

Le troisième tome...

Alors, je vous ai présenté pour l'instant quelques moments des deux premiers épisodes de Mirette.

"Panique à Paris", le premier est sorti le 1 er Février 2008...

"Big frousse à Londres", est sorti le 1er Février 2009...

Et, la suite à Barcelone (évidemment, le titre n'est pas encore choisi, mais les suggestions seront les bienvenues) sortira le 1er Février 2010.

Alors, pour vous donner un début de planning:

1) Fanny termine le synopsis en ce moment.

2) J'ai commencé les premiers crayonnés des personnages (vous les verrez bientôt)

3) Mercredi 27 Mai, je pars à Barcelone pour le repérage photos.

4) ...et c'est parti mon kiki !

En attendant et comme à chaque fois, j'envoie à Fanny un petit dessin afin de nous mettre dans l'ambiance!... Le voilà:

Flamenco

Publicité
Commentaires
C
La minette est trop belle.
Répondre
C
Mon idée est les Héros de Barcelone.<br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> Charlotte
Répondre
C
j'ai peut être une petite idée pourquoi pas les féros de barcelone.<br /> <br /> <br /> <br /> charlotte
Répondre
J
flamenco a barcelone
Répondre
J
et pourquoi pas<br /> les zoro de Barcelone <br /> les héros de Barcelone<br /> un crime a barcelone<br /> enquête a barcelone <br /> <br /> <br /> <br /> julie
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 536
Publicité