Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
18 mai 2009

Dédicace

A la sortie d'un album, il y a souvent des séances de dédicaces prévues... et quand elles sont bien organisées, ça devient des moments vraiment sympas ! Un de ces moments justement, fut le Salon du livre de Valence d'Agen, où j'étais invité à signer en avant-première "Big frousse à londres" et proposer une exposition importante pour les classes et visiteurs.

Pour l'anecdote, l'album sortait le 1er Février en librairie, mais l'éditeur l'avait gentiment prévu à la signature 15 jours plus tôt, à l'occasion de ce Salon: Je vous dit pas l'enthousiasme des enfants de Valence d'Agen !

premi_re_d_dicace

Cette exposition, finalement c'est aussi ce qui m'a décidé à faire ce blog... pour donner encore plus d'informations et j'espère encore plus le goût de lire !

valence valence1 valence2 valence3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 536
Publicité