Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
1 juillet 2013

Il y a 5 histoires de Mirette publiées (pour le

Il y a 5 histoires de Mirette publiées (pour le moment...en attendant Mirette à Rome le 28 Août prochain)... et cerise sur la gâteau, avec l'éditeur, nous avons eu l'idée de faire un livre-jeu qui est sorti le 2 Mai.

C'est ainsi que "Joue avec Mirette à Paris" a vu le jour !

couv_plat

J'avais très envie de faire des enquêtes sous forme de jaux foisonnant de détails et d'indices à trouver...

Voici la page d'ouverture de cet album, où l'on voit le parcours de Mirette (et de Jean-Pat, bien sûr):

Le crayonné:

gabarit_double_page_parcours

Et l'illustration finale en couleurs:

plan_paris

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour vos livres, mon fils de 7 ans ne les quitte plus. Merci pour ces aventures superbes :)<br /> <br /> Angy
Répondre
L
Rozenn, bon séjour à Paris et bise à Enora (je suis toujours son blog !!).<br /> <br /> Bonnes lectures, bonnes rigolades et à bientôt, j'espère.
Répondre
R
Nous "montons" à Paris vendredi. Je m'y suis prise trop tard alors Enora découvrira "Génial mon école part à paris " à notre retour (il est commandé). Mais elle aura la surprise de "Joue avec Mirette à Paris", vidéo sur son blog très bientôt...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 506
Publicité