Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
1 juillet 2013

Grande illustration !

Une de mes scènes préférées de cet album... la croisière en bateau-mouche !

Une nouvelle enquête attend Mirette et Jean-Pat sur ce bateau passant devant Notre-Dame !

Voici la Cathédrale au pied de la Seine...

Notre_Dame_de_Paris_August_21__2010_1_

Et un des bateaux-mouches Parisien :

1271237038_d1_Bateau_Mouche_1_

Comme toujours, j'utlise beaucoup la documentation pour rendre mon dessin "réaliste" !

 

 et après 5 jours de travail, voilà l'illustration en couleurs :

1

 

 On dirait pas, mas chaque page de cet album "Joue avec Mirette à Paris" contient environ 200 personnages (dont certains clins d'oeil, comme Quasimodo et la chèvre d'Esmeralda sur la Cathédrale...tu les vois ?)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Laurent samedi et dimanche on est allé à l'ile d'oléron!, c'estait super on est tai aller au bord de le mers c'était ssssssuuuuuuuuuuupppppppppppeeeeeeerrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!.
Répondre
L
Merci !!!! Bon voyage.... et bel été !!!!! Et bises à Enora, qui aura sûrement plein de lectures à commenter <br /> <br /> !
Répondre
R
Nous passons devant poitiers en pensant a vous. Mirette fait partie du voyage, 3 livres dans la voiture ;)
Répondre
L
Eh oui, mes dessins sont toujours très documentés ! <br /> <br /> Je fais beaucoup de photos qui me servent ensuite de modèles !<br /> <br /> J'ai ajouté ensuite beaucoup de policiers, de personnages et plein de choses cachées et à retrouver !!!
Répondre
L
Bonjour laurent ça ressemble beaucoup a la photo saufe que tu as rajouté des personnages est des gendarmes
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 488
Publicité