Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
15 octobre 2009

on approche du but !!

Bien, alors aujourd'hui est un GRAND GRAND jour pour moi !! Je suis en train de terminer le nouvel album de Mirette (à Barcelone)... C'est un vrai bonheur et un immense "Ouf", tellement j'ai passé de temps à le peaufiner. C'est promis juré, au moment voulu, vous verrez toute, mais toute, la création et la réalisation de ce troisième épisode (J'ai tout gardé et vous pourrez tout suivre, c'est promis).

Il sortira début Février 2010, mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une image amusante (que l'on verra sûrement sur une des pages de gardes)...

J'avais pris une photo lors de mon séjour sur place, fin Mai, avec mes enfants... la Voilà:

picasso_les_enfants

Et finalement, hasard de la création, Mirette et Jean-Pat ont investi cette image à leur tour ! La fiction rejoint un peu la réalité, non ?

photo_garde2

Publicité
Commentaires
M
Ah ca fait longtemps que je n´étais pas passée ici!!Je vois que les choses avance, c´est vraiment fantastique!!!Un grand bravo!
Répondre
L
Belles photos!
Répondre
C
Excellent !! Vivement février 2010 !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 506
Publicité