Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
24 octobre 2009

Des nouvelles !

Oups ! Pardon, mille pardons, mais je n'ai pas pu donner de nouvelles fraiches la semaine passée... parce que, tout simplement, j'étais en train de boucler, terminer, fignoler les dernièrtes illustrations de "Mirette à Barcelone" !

Bon, il est trop tôt pour vous dévoiler le tout, mais en temps voulu, vous saurez tout tout tout sur tout... promis !

En attendant, pour faire un peu de croustillant, je vous poste cette illustration qui, finalement, aura été coupée au montage et qui restera donc non-publiée !

page_titre

Pour ceux qui connaissent Barcelone, c'est une vue de la Gamba (du designer Javier Mariscal): La grosse crevette le long du port, qui a un côté très BD et que j'aime beaucoup... mais bon, faute de place et par choix, nous avons décidé avec l'éditeur de ne pas utiliser cette image (comme page de titre).

Publicité
Commentaires
M
Ah super!!!!c´est géant!
Répondre
L
Ouééé !!! On ressent bien l'ambiance chaude barcelone. Bravo ! Vivement la sortie du livre !
Répondre
C
Très sympa cette illustration :)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 485
Publicité