Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
7 août 2013

Mirette à Rome ... le 28 Août !!!

C'est officiel... le nouvel album de Mirette sera en librairie le 28 Août (dans 3 semaines, ce qui vous laisse le temps de relire les 5 premières histoires !)... de quoi préparer une bonne rentrée, non ?

Mais, de mon côté, je viens de recevoir aujourd'hui les premiers exemplaires par la Poste ! C'est toujours ainsi : L'auteur et l'illustrateur reçoivent toujours , environ 3 semaines avant la date de sortie, les premiers exemplaires !

Pour vous faire partager ce moment, voici les photos que j'ai réalisées à cette occasion !

1) Réception du colis :

20130802_112002

2) Ouverture du colis :

20130802_112100

3) Et l'album en vrai :

20130802_112157

20130802_112408

4) Et surprise :

Dans chaque album, il ya un cadeau... Les masques de détectives de Mirette et Jean-Pat !!! De quoi imiter vos jeunes héros, non ?

20130802_112443

Publicité
Commentaires
L
Je te comprends.... avec un tel masque, on devient un vrai héros !
Répondre
L
ve avoir le masque o_o'
Répondre
L
Merci Hugo !!! Tu as vu, Le Vespa est dans la place !
Répondre
C
super nouvelle !<br /> <br /> mais l'attente n'en sera que plus difficile pour les enfants comme les parents !<br /> <br /> un grand merci du vespa club poitevin pour l'illustration de notre objet fétiche en couverture !
Répondre
L
Hahaha, désolé, mais je vous l'avais dit quand nous nous sommes rencontrés la première fois que vous alliez devenir addict, haha
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 506
Publicité