Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
12 juin 2013

Porte-clés !!!

Encore un super cadeau reçu aujourd'ui des CE2 de la classe d'Annie (de Ligugé) !!

De magnifiques porte-clés (en plastique fou)  !! Bref, encore une fois, un grand bravo à tous ces enfants qui me font à chaque fois un énorme plaisir et me donnent envie de continuer ces albums ! Merci merci et voilà leurs créations :

 

20130612_182420

20130612_182429 20130612_182449

20130613_151259

Publicité
Commentaires
L
Merci Noah !!! bonne fin de semaine à toi et profite bien de tes vacances ...pour retrouver Mirette à Rome à la fin de l'été !
Répondre
L
Lulu, joyeux anniversaire à toi aussi !!!
Répondre
L
et moi ses mon anniversaire aussi ouiinnn
Répondre
L
Joyeux Anniversaire, Noah !! de la part de Jean-Pat, Mirette, Sacré-Coeur, Abigail et tous mes autres personnages ! Laurent audouin
Répondre
L
Eh bien,Noah ! Pourquoi tu ne ferais pas cet épisode de Mirette à Ligugé ! Maintenant, tu sais comment je travaille, alors à toi de jouer, non ?
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 506
Publicité