Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
2 juin 2013

Quel bon moment !!

 

Hier, j'étais en signatures dans 2 librairies à Paris (L'ouvre Boite Paris 10e et Les Buveurs d'Encre Paris 19e), il y avait vraiment du monde et j'ai adoré pouvoir échanger avec les enfants et leurs parents !

Et quelle belle surprise, quand Delphine et sa fille Clara m'ont apporté leur photo prise à Londres avec l'album "Big frousse à Londres" à la main, comme sur les traces de Mirette !!

P1060973

Alors, un grand grand merci, c'est vraiment un cadeau qui me touche énormément !!

Mille mercis Delphine, Clara pour ce bon moment.

D'ailleurs, je vous joins à ce message, les images que j'avais réalisées au moment de la réalisation de ce passage de l'album:

london_eye_1 london_eye_2

london_eye_6

 

Publicité
Commentaires
L
oui mais c'est pas juste que tu n'as pas mis les bouteilles snif : p.
Répondre
L
Merci Noah !! Oui oui, c'était bien d'aller à Londres et surtout très important pour pouvoir faire l'album "Big frousse à Londres" le mieux possible, ensuite !
Répondre
N
ta passait un bon moment a londre j'espere
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 529
Publicité