Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
14 mai 2013

Masques en papier !!!

J'ai rencontré les CE1 de l'école primaire de Ligugé (86) et je dois avouer qu'ils m'ont surpris et enchanté !!!

Ils ont arrivés avec les masques réalisés en classe (avec leur maitresse Annie) !

Je vous laisse apprécier ce travail et imaginez un peu l'exposition avec toutes ces créations !!

 20130411_122608 20130411_122625

 

Bravo à tous, vous m'avez donné l'idée de faire pareil...et c'est ce que je ferai dès cet été à Fécamp à la librairie du Chat Pitre, avec les enfnats qui le souhaiteront : un atelier masques en papiers machés !

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire !!

 

 

Publicité
Commentaires
N
quoi comment sa
Répondre
L
comment ça ????
Répondre
N
et maintenant 62 salut laurent j'espere que tu va bien repond moi vite bisou
Répondre
V
salut a lecole luc
Répondre
V
desoler je voulais ecrire 60
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 506
Publicité