Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
22 février 2013

Nouveau Mirette en Avril !!

Une petite surprise....début Avril, sort le nouvel album de Mirette (un grand livre d'enquêtes sous forme de jeux) !

Alors, voici le premier dessin de ce nouvel album: celui qui fait démarrer l'enquête tout autour de Paris (en avant-première ) !

plan_paris

Cet album vous entrainera dans tout Paris, avec un Jean-Pat en grande grande forme !!!

Publicité
Commentaires
F
Voilà une bonne idée pour passer une journée à paris !!! suivre l'enquête de mirette ! tu foisonnes d'idées !! extra ! continue à nous régaler !
Répondre
P
Super en plus je suis allée à Paris pendant les vacances.<br /> <br /> J'ai hâte d'acheter Mirette à Rome et celui qui sort en Avril.<br /> <br /> C'est quoi son titre?<br /> <br /> Pauline
Répondre
L
Ah, tu verras, ce n'est pas une hisotire comme les autres albums de Mirette, mais une grande enquête avec des grands dessins à la "Où est Charlie" où chaque double page est une grande image d'un quartier célèbre de Paris !!!<br /> <br /> Le prochian album de Mirette (à Rome) sortira en Septembre, ensuite !
Répondre
P
Trop bien!!!!!<br /> <br /> Je l'attendais celui là.<br /> <br /> Il a l'air super (comme les autres j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> Pauline
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 506
Publicité