Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
16 février 2012

Dans mon atelier !

Il m'arrive quelques fois de recevoir des classes directement dans mon atelier !

Bon c'est forcément un peu serré, mais c'est amusant et je pesne que c'est sympa pour les enfants de découvrir la table à dessin et tout le matériel qui me sert à la création des "enquêtes de Mirette" !

Allez, on pousse encore un peu les meubles et je vous fais rentrer aussi !

 

Voici quelques photos lors de la visite des CE2 de l'école de Nouaillé Maupertuis (86)!

cimg1105

cimg1113

Une grande feuille d'imprimerie de l'album "Big frousse à Londres" !

cimg1111

Je leur fais une illustration de Mirette la plume et l'encre de chine sur ma table à dessins !

(crayonné et encrage sur la table lumineuse).

cimg1108

Et un "Picassito" (le chien du glacier dans "Qué calor à Barcelone"), pour expliquer comment se crée un personnage !

Publicité
Commentaires
L
eh bien, comme l'atelier est en hauteur, Mirette bis, tu pourras venir le voir en téléphérique !
Répondre
M
Bravo ! Moi aussi voudrais bien voir lrs lieux de la naissance de mirette !
Répondre
L
Eh oui !! Déjà, ça m'oblige à ranger... et c'est pas du luxe, tu peux me croire: c'est généralement un grand chantier rempli de crayonnés.<br /> <br /> Et puis, c'est j'espère pour eux un souvenir sympa qu'ils garderont.
Répondre
B
Quoi? Tu fais visiter ton atelier aux enfants?! Cte chance qu'ils ont!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 506
Publicité