Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
15 février 2010

Quel beau cadeau !

A la sortie d'un nouvel album de Mirette, j'attends (toujours fébrilement) le retour de ceux qui le découvrent... mais ce qui me fait le PLUS plaisir (et de loin), c'est quand des enfants m'envoient un petit dessin ! C'est toujours très spontané et ça vaut tous les plus beaux discours: Prendre ses crayons et faire une illustration des personnages, c'est ça la récompense de l'auteur !!

Alors, justement, aujourd'hui, je vous fais découvrir le dessin que m'a envoyé Bianca (8ans) ce week end... vous reconnaitrez Tante Dorothy (la tante de Mirette dans "Big frousse à Londres") !

dessin_bianca

Alors, merci Bianca, vraiment, pour ce joli cadeau !!!

Publicité
Commentaires
G
ouh mazette, ça doit faire effectivement très plaisir!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 506
Publicité