Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
15 septembre 2009

Un mélange de genre !

Bien, vous avez pu voir dans les derniers messages l'intégration des véhicules pour l'ambiance que je voulais donner dans mes albums... aussi, aujourd'hui je voulais compléter ceci en vous parlant des divers objets qui complètent cet univers !

Aussi, pour les éléments de décors, je mélange les genres pour redonner un côté moderne...

On peut ainsi croiser le téléviseur de Mirette, tout droit sorti des années 50 avec son Zécran, sophistiqué et basé sur les portables actuels:

television_photo  television 

z_cran_photoz_cran_

Donc, vous voyez que "Mirette" est au final pas si ancrée que cela dans une époque et c'est j'espère ce qui permettra aux albums de bien vieillir!

Publicité
Commentaires
M
La télé de Mirette se miniaturise constamment! La portera-t-elle un jour au poignet aussi? :)
Répondre
S
J'aime ce mélange des genres !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 506
Publicité