Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
2 mars 2017

Planning des rencontres scolaires et dédicaces !

Bonjour à tous !

Voici le Planning des Rencontres scolaires, des Salons du livre et des Dédicaces auxquels je vais partiticper et où j'espère avoir le plaisir de vous retrouver :


* samedi 11 Mars : dédicaces à librairie "La Belle aventure"(poitiers 86)

* 14-15 Mars : rencontres scolaires (Villaine la Juhel 53)

* du 19 au 24 Mars : rencontres scolaires (Suisse), "La bataille des livres"

* 24-25 Mars : dédicaces au salon de la BD (ligugé 86)

* 7-8 Avril : rencontres scolaires + dedicaces (objat 19)

* du 9 au 15 Avril : rencontres scolaires + dédicaces (Casablanca)

* 22 Avril : dédicaces à librairie "La Galerne" (Le Havre 76)

* 24-25 Avril : rencontres scolaires (Goderville 76)

* du 27 au 29 Avril : rencontres scolaires + dédicaces (Valence d'Agen 61)

* du 10 au 13 Mai : rencontres scolaires + dédicaces (Casablanca)

* 17 Juin : dédicaces en librairies (Paris).... à confirmer

* 23-24 Juin : rencontres scolaires + dedicaces (Perigueux 24)

* du 3 au 28 Octobre : exposition Sacré Coeur à Fécamp

DSC04739

DSC04746

DSC04750

Publicité
Commentaires
S
Raté à Poitiers, j'espère pouvoir vous voir un jour à Nice??<br /> <br /> Avez-vous d'autres rencontres de prévues?
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Ayant l'envi de savoir où vous trouver pour avoir des dédicaces pour mes filles et moi-même ( grandes fans de tout âge nous sommes), je me suis rendue sur votre blog. A ma grande surprise, j'ai découvert la photo où vous dédicassiez le livre de Mirette à Paris pour une certaine Aelys. Il s'avère que j'ai ce livre en ma possession puisque Aelys est ma fille! Très fière de voir apparaître cette photo sur votre blog. Mais déçue de vous avoir raté à Poitiers et à Ligugé. .... en espérant tout de même vous revoir prochainement.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 488
Publicité