Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
24 février 2015

Vive la Suisse !!!

Quelle chance !! Une fois encore, je vais retourner en Suisse (du 8 au 13 Mars) à la rencontre des enseignants et de leurs classes, dans le cadre de la "Bataille des livres" !

Pas de problème, je parle le Suissais couramment (haha) ! J'ai toujours un énorme plaisir à y retourner ... c'est le paradis des gourmands (comme dirait "Jean-Pat, le chassistant de Mirette).

ragusa]

J'espliquerai aux enfants comment on réalise un album, en leur montrant toutes les étapes de mon travail... et je leur ferai un atelier où il dessineront avec mon VRAI matériel (plume et encre de Chine) !

Publicité
Commentaires
L
Merci Françoise, c'est super gentil ! Je ne savais pas que tu étais Suisse ! Dans quel quartier résides-tu , quand tu y vas ?
Répondre
F
Cool ! Bienvenue chez moi et zut ! on va se croiser encore une fois ! Je repars le 8<br /> <br /> Mais si un jour tu as besoin d'un pied-à-terre près de Genève, n'hésite pas !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 502
Publicité