Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
8 octobre 2014

Retour de Gaillac ! (Back from Gaillac book fair)

Voici une belle surprise ! Il y a 3 ans, j'avais rencontré des élèves de l'école primaire qui avait découvert "Les enquêtes de Mirette".

Cette année, j'étais à nouveau invité au salon du livre et, Clémentine, une des élèves d'il y a 3 ans est venue me voir pour me montrer le magnifique Jean-Pat (le chassistant de Mirette) qu'elle a réalisé !

Il est génial, non ? et... immense !! J'adore, j'adore !!

Here is a beautiful surprise! 3 years ago, I had met the pupils of the primary school which had discovered " The inquiries of Mirette ".

This year, I was again invited to the book fair and, Clémentine, one of the pupils of 3 years ago came to me to show myself  her magnificent Jean-Pat (the cat's assistant of Mirette) whom she realized!

It is brilliant, no? And amazing!! I really like it !!

20141005_150757

20141005_150840

Publicité
Commentaires
L
Le chat de ouf !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 488
Publicité