Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
28 avril 2014

Je me suis fait PLAISIR !

J'aime bien faire des clins d'oeil dans mes albums... et placer des petits détails "surprises" pour le lecteur.

Ainsi, pour ce nouvel album de Mirette (en Bretagne), dans la scène qui se passe à Brest, je ne pouvais pas passer à côté de mon "Tintin adoré" !

A vous de retrouver ces "clins d'oeil" !

p 24-25

 AH.... il y a même Popeye et Olive (vous les voyez ?)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour ,<br /> <br /> Vous m'aviez caché qu'il y avait un nouveau sacré coeur qui est sorti???<br /> <br /> Mais heureusement je l'ai vu au chat pitre et bien évidemment je l'ai acheté !!!!<br /> <br /> Pauline
Répondre
L
tro laurent <br /> <br /> lelio
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 502
Publicité