Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
24 août 2013

Story board... encore !

Voici une nouvelle image du nouvel album de Mirette "Rumba à Rome" (toujours en avant-première, puisqu'il ne sort que le 28 Août en librairie, petits veinards !!)

1) L'image tirée du story board :

story2

(Vue du ciel... je peux vous, elle m'a donné beaucoup de fils à retordre cette image.... mais beaucoup de plaisir à la fin ! Sûrement, une de mes préférées de l'album)

2) Le dessin au noir, à la plume :

p_10_11

(J'ai  mis un point d'honneur à refaire chaque maison... et pas seulement que la Piazza Navona !)

3) Ensuite, j'ai composé la page de droite, celle où Mirette et Jean-Pat apparaissent :

p_10_11_d_cor_

(J'ai prévu aussi les emplacements pour les textes, bien sûr.... c'est la composition d'image, cette étape).

4) Et voilà cette double page, finalisée en couleurs :

p_10_11coul

(Les textes définitifs seront placés ensuite chez l'éditeur).

Alors, elle vous plaît cette Piazza Navona ?

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 503
Publicité