Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
23 août 2013

Le story Board, suite !

Hier, je vous faisais découvrir le début du "Story Board" de Mirette à Rome !

Eh bien, reprenons cette première image et voyez comment le crayonné "jeté" devient une illustration finalisée !

1) L'image du story-board:

story_board_a

2) Bien sûr, ce premier crayonné a été réalisé à partir d'une bonne base photo...

story_board_b

3) Voici maintenant, le crayonné abouti :

p_6_8__d_cor_

4) Maintenant, je positionne les personnages (dont Mirette et Jean-pat, bien sûr) :

p_6_8

5) Et passons aux couleurs du décor :

p_6_8__d_cor2_

6) Puis, je finalise en rajoutant les personnages :

p_6_8c

Vous remarquerez que certains éléments du décor en couleurs disparaissent une fois les personnages ajoutés !! Et pour donner un peu plus de profondeur à mon dessin, j'ai mis un arbre à l'avant plan !! 4 jours pour faire ce dessin... mais j'aime bien l'ambiance !! Et vous ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 488
Publicité