Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
22 août 2013

Rumba à Rome !!

 

Encore 6 jours à attendre et le nouvel album de Mirette "Rumba à Rome " sera en librairie !!

J'ai hâte de vous le présenter et j'espère que vous l'aimerez !! En attendant, voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche !

Tout d'abord, un album commence toujours par le "Story Board" ! C'est à cette étape que je propose ma vue d'ensemble à l'éditeur, c'est à dire que je lui propose, page par page, le déroulé de l'histoire en crayonnés "jetés" (c'est à dire, crayonnés rapides, mais assez précis, quand même) !

story_board_1story_board_2

Bon, demain, je vous en montrerai un peu plus... mais en cherchant, fouinant, décortiquant ces images, vous pouvez vous amuser à imaginer les dessins, non ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 486
Publicité