Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
1 mai 2013

Le nouveau "MIRETTE" !!

exe_couv_Mirette_Paris

couv_plat

Attention, grosse SURPRISE !!

    

Aujourd'hui, 2 Mai 2013, c'est la sortie officielle en librairie du
nouvel album des "Enquêtes de Mirette" : JOUE AVEC MIRETTE A PARIS.

    

Chaque double page vous entraîne dans un quartier connu de Paris et, c'est à chaque fois, à vous de jouer et de résoudre les énigmes !!

A chaque page, donc, Mirette et Jean-Pat sont sur le coup... MAIS, ils ont vraiment besoin de VOUS , pour mener à bien chaque enquête !!

Alors, pas une minute à perdre, les enquêtes... c'est maintenant !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pauline !<br /> <br /> alors le 22 juin, bien sûr, je pourrai dédicacer tes livres, mais en plus, tu pourras participer au petit atelier (avec tes copines aussi) que je vais organiser !! tu verras, ce sera un atelier super sympa !!! Au 22 juin, alors ! laurent
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce que le 22 juin vous pourrez dédicacez mes livres?<br /> <br /> Je vais venir avec mes copines, je leur ai fait lire les Mirette; elles ont adorées!!!!!!!!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> *Pauline*
Répondre
L
Pauline,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton message !! J'espère vraiment que cet album jeux de Mirette te plaira !! Merci encore pour ton enthousiasme...c'est vraiment très motivant pour moi (qui suis en plein "Mirette à Rome" !)
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je l'ai acheté cet après-midi, il a l'air trop bien !!!!!!!<br /> <br /> Je vous en dirais des nouvelles dès que je l'aurais fini !!!<br /> <br /> *Pauline*
Répondre
P
Quand est-ce qu'il sort à la librairie le Chat-Pitre?<br /> <br /> J'attend avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> *Pauline, Louise, Léa, Agathe et Lisa* (ces copines de 6°)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 488
Publicité