Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
26 avril 2012

Mirette à Venise... ENFIN !!!

Voilà une nouvelle que j'attendais de vous faire partager depuis un bon moment !!

"Vendetta à Venise", le nouvel album de Mirette sort en librairie mercredi 2 Mai (c'est à dire la semaine prochaine) !

J'ai reçu mon premier exemplaire (en vrai) et je suis ravi !! J'espère qu'il vous plaira, en tout cas la couverture ressemble à une friandise... qu'on a envie de dévorer !!!

J'attends vos remarques et , si ce n'était pas encore fait, notez le 2 Mai dans votre agenda !

sortie mirette 5

Publicité
Commentaires
L
Ahhh !!! Enfin !!!<br /> <br /> Je l'attendais avec impatience.<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Le livres il est trop bien!!!!!!!!
Répondre
M
Trop cool ! <br /> <br /> Il me tardait vraiment qu'il sorte ^^ j'ai hâte de le lire et de voir les belles illustrations :)<br /> <br /> Vivement le prochain salon du livre pour la dédicace ^^
Répondre
M
Youpiiiiiiiiiiiiie ! Joyeuse parution alors ! :-) J'ai hâte de lire ce que ce coquin de Jean-Pat nous réserve !
Répondre
P
J'ai tres hate de decouvrir son enquete et les image.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 503
Publicité