Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
14 mars 2012

Mirette... en Asie !

D'habitude, je vous présente les voyages de Mirette à travers mes illustrations... mais cette fois-ci, c'est bien différent !

J'ai le plaisir de vous montrer Mirette dans sa version Taiwainaise !

En effet les 4 premiers albums sont publiés à Taiwan:

taiwan1 

taiwan2

Cette fois-ci, notre héroine et son chat voyagent pour de vrais et sont traduits en différentes langues (Coréen, Taiwanais, Chinois pour l'instant)... J'espère que les lecteurs étrangers auront du plaisir à partager ces aventures aussi !

C'est assez exotique, amusant...et émouvant de voir son travail vivre sa vie sous d'autres cieux !

Publicité
Commentaires
L
Pauline,<br /> <br /> Mirette est sorti dans plusieurs payx en Asie (c'est à dire que les histoires parues en France ont été traduites pour certains pays d'Asie... mais ce sont les mêmes histoires que celles que tu connais).<br /> <br /> Par contre, le nouveau Mirette (Vendetta à venise) sort le 2 mai en librairie !<br /> <br /> laurent
Répondre
P
mirette en asie sort quand?
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 503
Publicité