Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
29 janvier 2012

Mirette...le retour !!

Alors, tout d'abord, pardon d'avoir tant tardé avant de vous donner des nouvelles fraiches de Mirette et Jean-Pat !

Ceci est dû au nouvel album, que je viens de terminer et qui m'a pris beaucoup beaucoup de temps ces dernières semaines !! Donc, et c'est officiel, pour sa cinquième aventure, Mirette se rend à Venise !!

L'album est terminé, il part à l'imprimerie d'ici peu et il sortira le 2 Mai en librairie !!!

Je vous donne, pour me faire pardonner ces semaines d'attente, la primeur de quelques images, alors :

* tout d'abord, la photo pour documentation:

photo couv

* Ensuite, le premier crayonné, pour mettre les personnages en place !

couverture_crayo_

* Puis, le crayonné plus abouti...

couv_maquett_e

Bien, rendez-vous bientôt sur ce blog pour vous la suite en couleurs de cette illustration !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Emma pour tes messages ! Non non , fanny ne m'accompagne jamais quand je vais faire mes photos... elle découvre mes illustrations au fur et à mesure, quand je les rélaise ensuite !
Répondre
E
Est-ce que vous allez à Venise pour les illustrations et est-ce que Fanny Joly vient avec vous ???<br /> <br /> Merci gros bisous !!!:-);-)
Répondre
L
Mirette à Venise.... c'est pour le 2 Mai en librairie !!
Répondre
B
C'est qu'on attend ce nouveau Mirette avec impatience!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 441
Publicité