Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
8 septembre 2011

C'est la rentrée !

Eh bien, voilà ! l'été aura été studieux et bientôt je commencerai Mirette à Venise, mais pour cette rentrée, je reprends le blog avec beaucoup de nouvelles choses ! Merci à tous pour les messages durant ces 2 mois et aussi à ceux que j'ai rencontrés ces derniers mois et qui motivent mon travail d'illustrateur !

Merci donc aux classes !! J'ai eu le bonheur de rencontrer de merveilleux enseignants (Florence, Laurence, Guillaume, ...) et des élèves tellement attachants... je tenais à vous le dire.

 

Bien, retour aux affaires, Mirette est de retour !

Voici, pour commencer, le dessin envoyé ce jour même en Suisse, pour une exposition que je prépare pour début Octobre à Genève (ainsi que des rencontres scolaires pendant une semaine) !

affiche geneve

Vous remarquerez le choix de la couleur chocolat pour le fond... Normal, c'est pour la Suisse !!!! (le pays du choclat...et du Ragusa)

Publicité
Commentaires
L
ah oui, tu as raison, ils sont bien installés sur ma table à dessin !!
Répondre
E
Mirette et Jean-Pat on pris votre place,Laurent !!
Répondre
E
Mirette et Jean-Pat on pris votre place,Lurent !!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 485
Publicité