Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
9 juin 2011

En chinois !

C'est bien connu, Mirette parcourt le monde, et cette fois c'est encore plus réel... puisque je vous présente la version imprimée en Chinois tout juste arrivée chez moi !

 

J'ai découvert avec plaisir les 3 premeirs albums traduits et je vous les présente illico !

Les voici donc:

chine2

chine1

chine3

vous remarquerez donc comment s'écrit "Les enquêtes de Mirette" en Chinois et "Qué calor à Barcelone":

chine4

Et, voilà une page intérieure, pour curiosité :

chine5

...A bientôt, j'espère, pour de nouvelles traductions !! And, good trip, Mirette !

Publicité
Commentaires
B
C'est énorme!
Répondre
B
Bonjour Laurent Audoin, je me demandais si vous venez aux Estivoiles à Fécamp le 17-18-19 juin?
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 486
Publicité