Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
7 avril 2011

Chambre de Sherrie Darling !

Mirette se rend à New York, pour assister aux fiançailles de se riche cousien Sherrie Darling !

Voici dons la chambre luxueuse où dorment nos 2 héros :

chambre_1

Une fois la chambre, bien au point, réalisée à l'encre de chine et plume... je place les couleurs

pour donner l'ambiance de nuit, et les accessoires de Mirette et Jean-Pat :

chambre_2

Ensuite, j'installe Mirette et Jean-Pat !

Puis les tableaux aux murs après tout, sa cousine est très très très très riche... elle peut donc s'offrir ces oeuvres d'art)! Voyez, comme la chambre s'anime (et voyez comme Jean-Pat est heureux dans son panier... hahaha) :

chambre_3

Comme à chaque fois, j'aime bien mettre des détails amusants dans mes dessins... ici, on a par exemple, au mur à gauche, un tableau représentant un pot géant de pâte de Choumoullouws !

C'est un vrai pot, je peux vous l'assurer, j'en ai mangé la semaine dernière dans une classe de CE2 (n'est-ce pas, les élèves de Saint Martin de Crau ?)

chambre_4

Publicité
Commentaires
G
Je reconnais que dans la chambre de Sherrie Darling, ça va pas être facile, quoique...
Répondre
L
hahaha ! tu veux dire une barrière pour faire passer les camions... à la gare d d'Avignon ?
Répondre
G
N'oublies pas que tu dois aussi glisser une barrière genre "passage à niveau"...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 444
Publicité