Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
11 février 2011

Les nouveaux personnages !

A chaque nouvel album de Mirette, il me faut créer une nouvelle galerie de personnages ! C'est dons le moment de vous faire rentrer dans les coulisses du nouveau Mirette !

Alors, pour "Micmac à New York", voilà les élus !

Sherrie Darling, la cousine richissime de Mirette (je me suis inspiré de Paris Hilton, bien sûr)

Vénus, sa "majordome" ( là, je suis parti de Vénus Williams, la célèbre tenniswoman)

Zak, le chauffeur de taxi, d'origine méxicaine

L'agent  Mulish, du FBI et Matt Ross, le fancé de Sherrie darling !

personnages2

Publicité
Commentaires
M
au prochains salon du livre ou par email (éventuelllement lettre si vous pourriez me donnez une adresse) est-ce que je pourrais vous envoyez mes dessin j'ai fait une bande déssinés le texte sont pas top cela s'appelent lili et hot dog (c'est un chien) merci de me répondre <br /> <br /> de marion ;)
Répondre
M
merci laurent pour les dédicaces de panique a paris et mic mac a new york as l'année prochaine il me tarde detre grande pour faire votre metier je vous adore!
Répondre
F
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà l'énigme que l'on cherchait !!!! on doit s'y plonger vendredi. Demain on va au ciné , au programme: le voleur de Bagdad. Semaine des enquêtes !<br /> Merci Laurent !!!!
Répondre
L
Florence,<br /> ton message est vraiment drôle ! une librairie dévalisée de ces Mirette ?... hmmm, lançons une enquête !! bises et à bientôt à Fécamp
Répondre
F
Bon et bien voilà le chat pitre est dévalisé ! en classe on parle beaucoup de NY, tiens donc ?
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 501
Publicité