Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
20 octobre 2010

Atelier !!!

Le week end dernier, j'étais en rencontres et signatures à la médiathèque de Vertou (44) ! C'était un super week end, avec des amis illustrateurs et illustratrices très sympas ! Durant ces 2 jours, nous avions convenu de faire un petit atelier créatif avec des enfants.. Alors, ni une, ni deux, j'ai pris mon carton plume, du fil de fer et mon pistolet à colle, et les enfants ont pu confectionner un "Jean-Pat" en volume !! On s'est régalés, pour résumer !!

Voilà ce que cela donne :

vertou1

Bravo encore à tous d'avoir participé à ces bons moments ! Et j'espère à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
Merci les enfants pour ces commentaires qui me vont droit au coeur ! J'étais ravi de ce week end à Vertou et j'y reviendrais avec plaisir, si cela peut se faire !!! Merci encore !!
Répondre
S
merci beaucoup j'ai passé un très belle après-midi grace a vous et votre atelier merci encore
Répondre
J
moi aussi j'ai passé un chouette moment avec toi et les autres enfants ! Mon Jean-Pat est dans ma chambre et avec Maman, blottis dans le canapé, on a lu Panique à Paris ! Encore Merci !!
Répondre
J
Bonjour,<br /> j'ai beaucoup aimé votre animation<br /> merci,<br /> Judith Riou
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 502
Publicité