Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
24 septembre 2010

Marque-page

Ces jours-ci, je termine les dernières pages du prochain album de Mirette !! J'ai hâte de le voir imprimer et de vous le faire découvrir (en février 2011)... Bon, pour l'instant, le contenu est encore un peu secret, alors, en attendant, voilà une illustration de Mirette réalisée pour le Marque-Page du prochain salon de Valence d'Agen.

Voilà l'illustration !! J'aime bien ce rose !

59120_1606637612091_1420692655_31654026_5884979_n

Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié de vous dire que votre métier me passionne et que plus tard j'aimerais bien faire pareil
Répondre
M
il me tarde trop de vous voir j'attends ce salon avec IMPATIENCE j'espere que mon mirette et jean-pat sera dédicacer a temps <br /> <br /> merci d'avance!
Répondre
S
Très très chouette!
Répondre
R
Congratulations Laurent. Now you take a short break and then: back to work!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 486
Publicité