Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
5 septembre 2010

Atelier d'été... à Etretat !

c'est maintenant une habitude, je passe une bonne partie de mes étés en Normandie (à Fécamp et Etretat) pour réaliser les illustrations des nouveaux albums de Mirette en préparation !

Et, j'ai pris aussi l'habitude de prendre du temps durant ces étés pour rencontrer quelques jeunes lecteurs et organiser avec eux des ateliers créatifs autour de Mirette. Voici, pour exemple, le dernier proposé en Août, à Etretat :

Laurent___Etretat

J'avais apporté du polystyrène, du fil de fer, un pistolet à colle, quelques feutres pour fabriquer des 'Jean-Pat' en volume et chaque enfant est reparti avec son petit héros... c'était chouette !

Photos_0375

Publicité
Commentaires
N
de leur offrir un p'tit cadeau comme ça ;)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 488
Publicité