Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
24 juin 2010

Retour à Barcelone !

Et voilà, je suis rentré de mon périple à New York: les repérages sont faits, j'ai des images plein mes valises... ainsi donc je vais pouvoir démarrer ce nouvel album cet été.

En attendant, je vous propose de continuer la visite des coulisses de "Qué calor à Barcelone": Qui dit Espagne, dit ambiance de fête, Bodega et Flamenco !

1) Voici donc la photo pour vous faire découvrir cette jolie fiesta !

flamenco

2) J'ai redessiné le décor, le plus fidèlement possible... puis j'y ai installé mes héros (Carmen la danseuse de Flamenco, Mirette, Jean-Pat et Picassito):

p_43

3) En couleurs, avec les motifs sur les vêtements, les rideaux et les murs... on découvre toute l'ambiance Barcelonaise... Olé !!

p_43_coul

Publicité
Commentaires
N
je peux pas dire tout le temps wahooooooooo mais j'ai du mal à dire autre chose! l'ambiance est très bien rendue et toujours ces supers couleurs!
Répondre
M
Guide des attractions plus importantes de Barcelone, complètement gratuite.<br /> Je l'ai trouvé dans une entreprise de location appartement Barcelone.<br /> <br /> Faites un coup d'oeil, très intéressant!
Répondre
L
Ah, je viens de découvrir à mon tour ton blog... eh bien, quelle complémentarité entre nos couleurs, non ? Je recommande vivment d'y faire un tour illico !
Répondre
H
excellent ! je ne peux pas en dire plus, je dois absolument poursuivre tout de suite maintenant ma visite sur ce blog.......
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 501
Publicité