Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
8 juin 2010

Le Parc Guell

Et voilà, cette fois je vous emmène au Parc Guell... c'est là où se situe la suite de l'enquête de Mirette !

A l'entrée du Parc, on tombe bien sûr sur le fameux Lézard en mosaïque qui orne l'escalier principal... c'est le passage obligé quand on visite ce Parc et donc, je ne pouvais pas passer à côté sans vous le montrer !

1) Voici la photo réalisée sur place :

guell_fontaine

2) J'ai donc redessiné ce fameux décor, comme toujours vide de personnes au départ...

p_34

3) Et comme cette scène se situe dans l'histoire en plein soir d'orage, voilà en couleurs toute l'ambiance colorée refaite et pour terminer, j'ai positionné les personnages (ici, Jean-Pat et Picassito, le chien du glacier Espagnol)...

p_34_coul

Publicité
Commentaires
L
ah merci pour le WAHOOOOOOOO !! cette image m'a demandé tellement de temps pour harmoniser toutes ces couleurs d'ambiance orageuse !!! ça me touche !
Répondre
N
wahoooooooo! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 482
Publicité