Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
18 mai 2010

Juan Taclador... suite !!

Miette, Jean-Pat et Carmen, découvrent dans l'appartement , Juan Taclador, ancien grand footballeur, ligoté !

Comme cette page comporte pas mal de textes, j'ai fait ma mise en page en montrant seulement quelques détails de sa maison. Cela permet de ne pas alourdir l'image et d'insister plus sur les situations des personnages !

Le décor est donc plus sobre, mais j'ai mis quelques détails pour symboliser cet intéirieur de maison de footballeur riche...

on découvre quelques trophées, une applique et une boule d'escalier en ballon doré et 2 affiches, répliques exactes des anciennes coupes du Monde de 1938.

1) Voilà ces 2 affiches:

28  affiche_colombes_1_ 

2) J'ai d'abord fait les personnages seuls et j'ai placé approximativement le texte:

p_30_31_2_

3) Et les voici intégrées à l'illustration:

p_30_31

Publicité
Commentaires
M
Elles sont chouettes ces affiches !
Répondre
L
Hé oui<br /> Gagné !!Bravo Loïc... trop fort ! ça en fait des souvenirs, tout ça !
Répondre
L
mais... c'est Maurice le blond ?
Répondre
P
Merci Laurent, je vois que tu prends toujours autant de soin et de plaisir à fabriquer des bonnes ambiances, ou l'on a vraiment envie de rentrer dedans, merci pour le commentaire sur mon blog<br /> philipp
Répondre
L
Ah merci... j'ai du fouiner pas mal pour trouver ces anciennes affiches de "Coupe du monde de Foot"...elles sont belles, non ? J'adore ces anciennes illustrations !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 488
Publicité