Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
6 mai 2010

Visite de l'atelier ?

Pour une fois, plutôt que de vous montrer les coulisses de mes dessins, je vais vous faire visiter mon atelier... là où tout se réalise ! Et n'oubliez pas le guide en sortant !!

Alors, je suis me suis installé au dernier étage de la maison...anciennement, c'était un grenier peu accessible !

Voilà à quoi ressemble mon lieu de travail... une table à dessins (lumineuse),  où je fais mes crayonnés, mes encrages à la plume et un coin ordinateurs pour les mises en couleurs, une fois les dessins scannés:

_MG_2882

De plus près, ça donne ça :

_MG_2732

Et d'encore plus près... ça donne ceci :

_MG_2919

Et voilà... vous en savez plus , non ?

Publicité
Commentaires
L
Eh bien, pour être franc...les originaux réalisés s'entassent dans mes tiroirs. Il y en a donc des tonnes et des tonnes qui sommeillent. Je ne les jette pas, ils sont là à attendre de voir la lumière.
Répondre
N
du tout! ça a l'air plutôt lumineux pour un "grenier"! j'ai une question tout à fait idiote, que faites vous de tout vos dessins "après"? vous gardez, vous jetez? (sacrilège!)
Répondre
M
C'est un bel endroit !
Répondre
B
Très très chouette cette vue de l'atelier. Comme on doit être bien et au calme sous ces combles...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 488
Publicité