Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
17 avril 2010

La casa Battlo !!

Bien entendu, cette enquête à Barcelone entraîne Mirette et Jean-Pat jusqu'à la casa Battlo... immeuble-monument incontournable et tellement incroyable (réalisé par l'architecte Gaudi).

Alors la difficulté, pour moi, était de comprendre comment dessiner cette casa Battlo... le plus fidèlement possible mais dans mon style de dessin.

1) Voilà la photo faite sur place:

Image1

2) le dessin réalisé à la plume, comme toujours sans personnages autour (en étant le plus fidèle possible à cet immeuble, mais aussi à tous ceux autour ainsi que l'architecture de la rue)...

26_27_noir

3) Et voilà l'illustration terminée en couleurs, avec tous les personnages (principaux et secondaires) qui l'anime.

On a donc cette file d'attente prête à rentrer à l'intérieur... c'est bien comme cela à l'ouverture devant la casa Battlo !

26_27_coul

Publicité
Commentaires
S
Très très chouette cette illustration!<br /> Bravo!
Répondre
B
J'aurais adoré visiter ce chef d'oeuvre architectural mais la dernière fois que je suis allée à Barcelone elle était en travaux! Pffff... Du coup, je me suis rattrapée sur La Pedrera. Mais quelle façade quand même!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 502
Publicité