Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
29 mars 2010

Bonne nouvelle !!!

Bonne nouvelle... même, excellente nouvelle !!

prix_saujon__couv_

"Panique à Paris " vient de recevoir ce dimanche 28 Mars le Prix des lecteurs de la ville de Saujon (17)... cela me fait d'autant plus plaisir que ce Prix est décerné par les enfants lors d'un grand défi lecture ! J'ai donc le week end dernier rencontré tous ces jeunes lecteurs très enthousiastes et je vous ferai partager les jours prochains les travaux qu'ils ont réalisé autour des albums de Mirette !! En tout cas, merci à eux et à tous ceux qui apprécient cette série de mes albums !

Publicité
Commentaires
M
C'est une belle récompense et je comprends qu'elle te touche particulièrement !
Répondre
L
Calypso, merci pour ton message et pas de souci, je te ferai une dédicace encore plus jolie la prochaine fois que l'on se verra ! Promis !
Répondre
C
C'est un grand merci de la part de Calypso (classe de CE2) et de sa maman (enseignante de CP ayant eu la chance avec ses élèves d'une rencontre pendant le salon du livre à Saujon). D'ailleurs pour la petite anecdote, Calypso est toute déçue. Le samedi, elle avait pris deux livres de Mirette (à Paris, à Barcelone). Le dimanche, prise de regrets, retour au salon avec son argent de poche, mais plus d'exemplaire de celui à Londres ... Nous le prendrons plus tard mais il sera différent sans cette petite dédicace qui ajoute cette note si personnelle.(rires ...)<br /> Cordialement<br /> Calypso et Corinne Perrocheau
Répondre
L
Merci Christiana, merci Gaëlle... ces félicitations me font très plaisir !!! Et j'espère à bientôt ( en totu cas, à la librairie pour Gaëlle)
Répondre
G
trop bien!!!<br /> (Mais c'est mérité!!)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 486
Publicité