Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
11 mars 2010

La Plaza Real

Continuant leur périple dans Barcelone, nos 2 héros se retrouvent autour de la Plaza Real... et les voici sous les arcades de cette célèbre place !

1) La photo que j'ai réalisée en fin de matinée, lors de mon séjour, a servi de base à mon illustration:

plaza1

2) Voilà le décor, juste au trait au départ, le plus précis possible !

plaza2

3) A part, j'ai peaufiné Mirette et Jean-Pat (en sueur !):

plaza2bis

4) Et hop... l'illustration terminée en couleurs, avec ces jeux de lumières et ombres fortes, qui donnent tout le contraste ! ... Nous voilà donc, en pleine chaleur au coeur de Barcelone !

plaza3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 488
Publicité