Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
4 mars 2010

la terrasse de Montjuic !

Alors, reprenons cette visite des coulisses de mon album !

On y retrouve Mirette et Jean-Pat cherchant des indices sur la terrassede Montjuic, une fois descendus du téléphérique.

1) Voilà les photos faites à Barcelone ! On y voit le téléphérique à l'arrière-plan.

terrasse1

...et cette statue si spécifique, non ?

terrasse2

2) Voilà donc le crayonné du décor... assez simple pour une fois, je dois dire.

p_17__decor_

3) Et la page terminée !! On y retrouve donc le téléphérique, la balustrade assez particulière, la statue,

les enfants faisant les figurants (au couleurs du Barça, bien sûr) et nos 2 héros !

p_16__17

Publicité
Commentaires
L
Et si je devenais guide touristique ?
Répondre
S
Encore une très chouette illustration de Barcelone....et qui donne envie d'y retourner!
Répondre
L
sympa ! en fait, je crois que ce sont les couleurs qui arrangent bien l'ensemble, parce que là, le décor n'était pas trop compliqué.
Répondre
M
Ton illustration est bien plus belle que la photo!
Répondre
P
Bravo Laurent encore une fois une super illustration pleine de clarté, d'ambiance qui nous donne vraiment envie de rentrer dans l'histoire.<br /> philippe
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 506
Publicité