Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
1 mars 2010

Petit cadeau !!

En Janvier, quand je suis allé en Suisse à la rencontre de classes qui avaient travaillé sur les albums de Mirette, j'ai eu la surprise dans une classe de voir les enfants avec tous un masque de mes 2 personnages sur la tête... c'était vraiment drôle d'avoir les "garçons en Jean-Pat" et les "filles en Mirette" !

Du coup, j'en ai fait un modèle pour m'amuser et voilà ce que cela donne ! Alors, profitez-en si vous le souhaitez, bien sûr !! ... et envoyez-moi vos photos à cette adresse, si vous le voulez : laurent.audouin@orange.fr

masques

(cliquez dessus pour les aggrandir !!!)

Voilà d'ailleurs Ma Mirette et Mon Jean-Pat !

masques2

Publicité
Commentaires
L
Eh bien, j'attends les photos, maintenant avec impatience !!
Répondre
L
Ouhaaaa trop chouette ! Sacrée surprise !
Répondre
L
ah, tu vas te faie en super Jean-Pat, j'imagine !
Répondre
L
ah ah ! cool... je les imprime tout de suite !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 503
Publicité