Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
1 février 2010

Picassito !

Dans le nouvel album, vous verrez que dès le debut de l'histoire, Mirette et Jean-Pat font la connaissance d'un chien Espagnolqui deviendra l'ami de Jean-Pat et le guidera pour l'enquête !

C'est lors de mon séjour Barcelonais que j'ai découvert ce chien et je l'ai adopté pour notre histoire...

1) Voilà le vrai !

carlin

2) Voilà comment je l'ai crayonné, tout d'abord !

crayonn__napo

3) Et voilà le résultat !

Ce chien, c'est Picassito (à cause de la marinière à la Picasso) !

picassito

4) Et hop, voilà la rencontre des 2 compères !!!  Trop chou, non ?

p_9

Publicité
Commentaires
M
Il est terrible !
Répondre
L
Ah oui, ce petit Picassito, je l'adore...et les enfants, lectuers des "Mirette", le trouvent TROP chou...c'est chouette !!
Répondre
R
What a great name for a pug! Go Picassito!
Répondre
C
Oh j'adore :)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 502
Publicité