Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
12 janvier 2010

La couverture du nouvel album... en coulisses

La couverture terminée, imprimée, que je vous ai montrée hier, a commencé d'être composée dès l'été dernier, lors de mon séjour à Barcelone pour les repérages de l'album... Ainsi, en ouvrant mon carnet de croquis, on voit qu'à la date du 4 Juillet 2009, il y a les premières esquisses de la version finale !

carnet__couv_

couverture__carnet_

L'idée de Mirette à l'éventail et de Jean-Pat et sa glace aux choumoullouws était déjà bien définie ! On voit aussi l'amorce du "Park Guell", mais j'ignorais encore que la "Sagrada Familia" complèterait la scène ...et ça, quel boulot à réaliser !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 488
Publicité