Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
12 janvier 2010

Mirette... le retour !!

Et hop... me revoilà, mais pas les mains vides...l'année vient de commencer et je viens de recevoir le nouvel épisode des "enquêtes de Mirette" ! Je viens de recevoir, tout frais, tout beau (enfin j'espère qu'il vous plaira) le tout premier exemplaire par la Poste et le voici !

couv_repr_

Bien entendu, il faudra attendre un petit peu avant de le découvrir en librairie... c'est à dire le 2 Février prochain !

Là, vous avez vraiment la primeur... et puisque c'est le principe de ce blog: Tout vous dire, tout vous montrer ! Alors, à partir d'aujourd'hui, je reprends les bonnes habitudes et au fur et à mesure, vous aurez toutes les coulisses de ce nouvel épisode, de A à Z ! C'est parti !

Nota bene: Je présenterai cet album pour la première fois lors de la "Bataille des livres", en Suisse du 24 au 28 Janvier et je le signerai pour la première fois du 4 au 7 Février à Valence d'Agen , dont voilà l'adresse du site:   http://www.salondulivre-valencedagen.com/ (allez y faire un tour).

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette couverture, une belle réussite ! Ça donne très envie de découvrir cet album. <br /> <br /> Laurent, je te souhaite une heureuse année riche en projets.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 441
Publicité