Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
9 juillet 2009

un peu en retard !

Oups, mille excuses, mais je n'ai pas pu poster de nouveaux messages ces derniers jours puisque j'etais avec Fanny Joly:

1) en dédicaces (à Bayeux...super festival)

2) en train de commencer Mirette à Barcelone ! ...il a fallu se plonger dans le grand bain de l'illustration et démarrer un nouvel album n'est pas si aisé... il faut rentrer dans la peau des personnages et se placer aussi dans la peau du lecteur (puisque finalement, le premier lecteur...eh bien c'est l'auteur, non ?)

En tout cas, ça avance doucement, mais surement !!

En attendant de vous en montrer un peu plus, je vous envoie cette photo prise à Bayeux, en pleine séance de signatures, avec à ma gauche Fanny Joly et à ma droite Dominique Joly (auteure aussi, avec laquelle nous avons publié "les aventures de Suzie et Godefroy" en album, après 3 ans de parutions dans "J'aime Lire"). Au fait, c'est grace à "J'aime lire" que nous nous sommes rencontrés et avons commencé à travailler ensemble, avec Fanny et Dominique (je vous raconterai bientôt comment cela a débuté, d'ailleurs).

bayeux

Allez, à "très vite"! je vous envoie d'autres dessins, d'ici peu !!

Publicité
Commentaires
J
je ne trouve pas suzie et godefroy !!!!!!je voudrai tellement le lire !!!!!!
Répondre
C
Je suis passée tous les jours et je venais justement te faire un bisous au passage ! :)
Répondre
M
Ah super les dédicaces!Il y avait beaucoup de monde?<br /> Je vais voir si je trouve le livre en France, j´y suis la semaine prochaine!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 441
Publicité