Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
18 juin 2009

A la rencontre des enfants !

Eh bien, aujourd'hui pas de nouveaux dessins à vous montrer... Je suis en Normandie jeudi et vendredi pour rencontrer des classes et leur expliquer mon métier d'illustrateur (de la même façon que sur ce blog, mais en plus réel)... J'ai découvert la Normandie et je l'ai tout de suite adorée! J'en ai fait un de mes albums préférés "Vacances à Etretat" (Bayard éditions). Cet album a été très apprécié par les enfants qui lui ont décerné 3 Prix jeunesse... Du coup, tellement heureux et pour les remercier, j'ai décidé d'offrir chaque année 2 journées de rencontres dans les écoles aux alentours de Fécamp et d'Etretat.rencontres

Après ces 2 jours, je resterai à Fécamp samedi 20 et dimanche 21 Juin pour des séances de dédicaces lors du salon Estivoiles ! C'est un salon vraiment génial et très convivial !!!

Rendez-vous donc lundi pour la suite de nos découvertes des coulisses de "Mirette" !

Publicité
Commentaires
K
Merci à toi Laurent pour ta présence sur notre stand ce week end et pour ta gentillesse. C'est magique de voir toutes ces étoiles dans les yeux des enfants, mais aussi des "grands" enfants qui te rencontrent... à très bientôt.<br /> Karine du CHAT PITRE. <br /> PS : je viens de découvrir ton blog et je vais y revenir souvent ! c'est super !!
Répondre
N
Je suis super content que tu sois venu a l'école sa ma beaucoup instruit et je me suis super bien amusé tu ma fait apprendre plein de chose merci<br /> Nathan
Répondre
C
Je vois la pluie à Paris ce matin, j'espère que le temps normand est plus clément !!! Belle journée avec les enfants !
Répondre
S
Tu es très occupé Laurent ! Alors, profite bien de ton week-end normand, à bientôt...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 488
Publicité