Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
27 mai 2009

Barcelone... J'arrive !!!

Aujourd'hui, cest le GRAND jour... Le jour du départ pour Barcelone qui annonce officiellement le début du nouvel épisode (le troisième) de Mirette! Donc, carnet sous le bras, appareil-photos en bandoulière, je pars illico pour l'Espagne en repérages, afin de ramener tout ce qui fera l'ambiance et les décors de mes illustrations.

Sur place, je serai piloté par Charlotte et Barnabé, 2 Français résidants sur  place depuis 5 ans... ils vont être très précieux pour me faire découvrir les coins incontournables de la ville !
En attendant mon retour (lundi), je vous envoie ce petit dessin et j'espère que vous alimenterez ce blog de vos commentaires.

                                     mirette_bar_a

Ah, aussi... je vous rappelle que j'attends toujours vos propositions de titre de ce futur album "de Mirette à Barcelone" (et qu'il y a un album dédicacé pour celui qui nous proposera, à Fanny et moi, le titre le plus intéressant)... Voire message du 24 Mai pour la liste actuelle des titres proposés.

Buenos dias, amigos !

Ah, avant de partir, je vous joins aussi le magnifique dessin réalisé par une petite fan de Mirette (Adélia) que je viens de recevoir à l'instant alors que je boucle ma valise pour Barcelone !! Sympa, non ?mirette_Ad_lia

Publicité
Commentaires
N
Le titre "Panique a Barcelone"
Répondre
S
bienvenue a barcelonne avec mirette et jean patte;<br /> revoila les aventure de mirette et jean patte a barcelonne
Répondre
S
bueno dias a barcelona
Répondre
@
sa c'est vrai
Répondre
M
coucou laurent!!!<br /> Je suis trop content que tu vienne à mon école de Montmidi!!!!!!!!!!!!!Je réfléchis à un titre pour Mirette à Barcelone et je te le dis bientot!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> NINO
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 482
Publicité